Перейти к контенту
Конференции клуба Родим и вырастим

Рекомендуемые сообщения

Konnie*, vous parlez tres...tres francais!C`est joli!J`adore ecouter (lire) la belle langue...authentique!C`est joli!Merci!

Элефанта*, Merci, c'est gentil à vous : )

 


ça va faire 5 ans au mois d'aout que je suis en Belgique.

ah oui quand même. Et comment tu trouves la Belgique? Tu es en congé parental en ce moment ou tu travailles?

 


Je comprent tout, mait je ne peus pas ecrire. Comme la chien.

mais si au contraire, je vous assure que vous vous débrouillez très bien.
Je pense que les Russes sont souvent complexés en ce qui concerne les langues étrangères, mais croyez-moi il ne faut pas, les autres nations ont beaucoup plus de mal à apprendre des langues et à s'exprimer dans ces langues, donc il faut pas se décourager mais au contraire pratiquer autant que possible, parler, lire, écouter la radio etc.

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Bonjour!)
J'aime bien francais!Je voudrai visiter la France,c'est mon reve)
Je m'appelle Darina,le suis eleve))
J'habite a Moscou)
Hmmm,je pense-c'est tout)
P.S.Excusez-moi s'il vous plait,mais ici il y a beacoup de fautes,je pense <_<
Merci) :beb:

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Bonjour!

 

Je m'apelle Olga )) Je suis de Moscou ))) J'ai etudier le francais al'Institute. J'ai oublier tout!!!! ))))

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Salute bon soire! Je m`apelle Anna! J`etudie cet belle langue depui 5,5 moins, voila pourqua je fair beacoup de fotes. Pardone. J`ai une quistions.. Dans combien le temps vous avez pouvoir parler en francais..?

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Bonjour! Je m'appelle Anna, j'ai 19 ans. Français a été à l'école, avec la classe de seconde - est obligatoire. Lui a appris à la neuvième année. Devenu oublié. Maintenant, lui apprendre à tutoriel.

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Bonjour Anna! Je pence que ce temes est vielle...
ques que c`est tutoriel.???
Votre fille est tres tres belle!

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
Salute bon soire! Je m`apelle Anna! J`etudie cet belle langue depui 5,5 moins, voila pourqua je fair beacoup de fotes. Pardone. J`ai une quistions.. Dans combien le temps vous avez pouvoir parler en francais..?

Salut! C'est pas grave les fautes :mascha: Moi, j'ai appris le fr en qlq mois, mais parler, c'est autre chose. Il faut tjrs pratiquer, essayer de s'exprimer, mais, avant tout, regarder la télé fr et essayer de comprendre ce qu'ils disent. Vous pouvez tjrs regarder les films sous-titrés par ex. bon courage! :morgalik:

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Пожалуйста, авторизуйтесь, чтобы оставить комментарий

Вы сможете оставлять комментарии после авторизации



Войти

×